Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes espiègleries
13 juin 2012

Les foulées du gois 2012

Pour la deuxième fois je me relance le défi de faire les foulées du gois,course de 8 km.

Un peu de stress comme d'habitude car je sais qu'une fois lancé je vais me donner à fond au risque de me faire mal.

Ma montre gps au poignet c'est parti , les 4 premières kilomètres sont fait avec un bon petit vent de face et une petite pluie fine , génial ça commence bien. Les 4 autres kilomètres marquent le retour et se font vent dans le dos et parfois de côté c'est déjà mieux.

Superbe course j'adore et puis cette année je l'ai fait en peu moins de temps , j'ai gagné de la vitesse donc contente. Une bonne journée avec à l'arrivé quelques douleurs évidemment..............

P1030784

P1030786

 

Le départ est lancé pour la course de l'élite , course à marée montante. 

P1030788

 Antoine de wilde coureur de nevers est le champion de la course de l'élite.Bravo !!!!

P1030790

Là en plein effort.

.P1030824

En arrière plan nos amis les ostréiculteurs avec à leur bord médecin , plongeur ,caméraman surveillent la course d'un oeil vigilant.  

P1030794

 

 

P1030832

Trop belle cette photo ,il est tellement fatigué qu'il en rit.................

 

Bravo à tous les participants pour leur courage !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
De bien belles photos et bravo pour la course.
Mes espiègleries
Publicité
Albums Photos
Publicité