Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes espiègleries
23 juillet 2012

Poncho mode japonaise.

 Il fait beau ,il fait chaud et on prépare déjà l'automne comme çi on avait pas eu assez de pluie ,de vent .... ,à croire que le mauvais temps ça m'attire, plutôt que de faire de jolies robes ou tuniques et bien non je fais un poncho.

Et oui un poncho avec capuche et couleur bien foncé. J'espère que le beau temps ne va pas me bouder car j'aime le soleil je vous le dis.

Bon il est commencé depuis avril à m'a décharge ,ce n'est pas un modèle compliqué mais j'aime  que ce soit parfait donc je fais et je défait inlassablement.

Modèle de c'est facile à coudre hors série n°2.

                                

kscan_0001

                      kscan_0002

 

Couture réalisé pour ma fille aînée mais porté par sa mère car mademoiselle ne veut pas jouer au mannequin.

 

P1040168

 Poncho entièrement doublé avec le même tissu et couture à l'anglaise.

 

P1040176

 

P1040177

 

 

P1040172

Là le chien vient de remonter un des côtes ,sinon ça ne reste pas tout droit .(à droite de l'image)

Modèle simple à réaliser,par contre il ne faut pas être trop large d'épaule.

P1040170

Petits détails........

P1040174          P1040178

Tout le tour de la cape est surpiquée.

P1040175

Publicité
Commentaires
C
Très jolie cape... Effectivement, tes finitions sont...wouhaouuuu !!
Mes espiègleries
Publicité
Albums Photos
Publicité