Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes espiègleries
3 février 2013

Veste - cape à capuche Bergère de france.

 

Le tricot boulé est terminé et je l'adore .Il est super confortable et chaud. La petite qui n'est plus si petite (ado) ne voulait plus son pull en laine ni une ni deux on détricote et on se lance dans la réalisation de ce gilet .Biensûr comme par hazard pas assez de laine puis comme je tricote avec une laine plus fine à l'arrivé les manches sont trop courtes ,génial........donc obligation de bidouiller pour les rallonger.

 

P1050101

 

P1050104

On voit une petite démarquation mais au moins c'est portable.

P1050129

Modèle assez simple pour celles et ceux qui connaissent les points de base.

P1050131

P1050132

Oh l'horreur avec la capuche.

P1050135

Promenons nous dans les bois pendant que le .......................................

P1050134

Publicité
Commentaires
B
Bonjour je suis à la recherche des explications de se modele pourriez vous me les communiquer merci dans l attente de votre reponse
V
bonjour, j'ai commencé ce modéle mais je n'ai pas les explications complétes...grrr<br /> <br /> pouvez vous me les envoyer ou me donner le n° de la revue... merci d'avance voici mon e-mail verobrazil@hotmail.com
G
Merci ,merci.
T
Très joli gilet petit chaperon blanc!!
Mes espiègleries
Publicité
Albums Photos
Publicité