Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes espiègleries
25 mars 2013

La robe qui devient tunique.

Un reste de jean et une envie de tunique . Un modèle de robe ,la S du tunique, robes,etc. qui pourrai se prêter à la confection de ce petit haut.Allé c'est parti ,il va falloir jongler avec le tissu car il y a juste ce qu'il faut.

 

DSCN2227

Modèle réalisé en taille 40  ,il est bien quoique un peu large au niveau de la taille mais au moins je suis a l'aise .

DSCN2228

 

Pas de difficulté particulière , à refaire mais là en robe

DSCN2222

 

En resserrant , qu'est ce que vous en pensez ??????

DSCN2260

DSCN2246

Shooting photo fini !!!! Le saut pas si facile à faire que ça !!!!!!

DSCN2243

Publicité
Commentaires
G
MERCI MA PUCE , MOI AUSSI JE T'AIME !!!!!!!
B
Tu es trop belle ma maman ! Je t'aime.
R
Elle est magnifique.<br /> <br /> personnellement, j'aime bien quand c'est cintré, mais les eux versions sont très belles.
G
Je la trouve parfait comme ça. Elle me donne envie d'en refaire une. La seule que j'ai tentée, c'était il y a longtemps et je ne maîtrisait pas encore toutes les techniques, et elle était trop étroite pour moi, je l'ai offerte.
Mes espiègleries
Publicité
Albums Photos
Publicité