Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes espiègleries
13 octobre 2013

jupe plis plats

Ce n'est pas parce que je n'est rien publié depuis un petit moment que je n'ai rien fait ,ça fait déjà un petit moment quelle est terminée cette petite jupe façon Parfum du ciel .Quand j'ai acheté ce tissu je savais que ce serait pour cette jupe.

Je ne l'ai pas fait avec un effet un boule car pour l'été je me suis dit que ce serait peut-être un peu chaud !!! et j'ai modifié la longueur des plis.

P1060584

J'ai rajouté un ruban de broderie anglaise pour le côté romantique ...........

Et un peu noeud.

P1060472

P1060585P1060582

 

Publicité
Commentaires
G
merci c'est sympa ,elle est très agréable à porter bien qu' un peu grande à la taille.
C
Très sympa ta version "droite", j'aime beaucoup...
M
Bonne idée ces petites modif. Elle est mignonne et fraîche.
Mes espiègleries
Publicité
Albums Photos
Publicité