Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes espiègleries
21 mars 2012

Nouvelle bannière

Depuis quelques temps j'avais envie de personnaliser un peu plus mon blog, je ne savais pas si je devais mettre une photo, une image ou un dessin; puis par un après-midi morose j'ai proposé à ma petite minette qui s'ennuyait de mettre ses talents de dessinatrice à mon service.

C'est pas mal qu'est ce que vous en dites????

MOI J'ADORE IL EST UNIQUE , MERCI MA PUCE !!!!!

Allez un petit dessin en plus juste pour le plaisir.

 

                       LA COLLÉGIENNE

 

kscan_0051

 

            L'ÉCOLIÈRE

 

kscan_0043

 

Publicité
Commentaires
P
a oui comme même.lol.
M
Voilà j'ai mis un titre phottart,pas hyper original mais un titre comme même!!!
P
voici un titre pour le dessin:"l'écoliere qui deviendra couturière"
P
Beau dessin, je pense qu'il lui manque un titre un titre c'est important, peut etre encore plus important que le reste.
Mes espiègleries
Publicité
Albums Photos
Publicité