Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes espiègleries
19 mars 2011

je ne vous oublie pas.

bonjour!!!

Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté ,mais je pense toujours à vous qui venez me rendre visite.

Mon manteau est bientôt fini ,il me reste les finitions et je vous le montre

J'ai pris mon temps pour le faire ,la raison : en début d'année j'ai toujours un peu de mal petit coup de blues en général les fêtes sont une période difficile à passée ceux qui nous on laissé se rappelle à nous cruellement.

Nos fêtes en famille pleines de rire on disparu pour laisser place au vide .

Les dâtes anniversaires sont passées pour le moment celui de ma maman lundi.

Maintenant un peu de soleil serait le bien venu!!!!

Toujours pleins de projet à réaliser,je vous promets que je vais étoffer ce nouveau blog qui est un peu vide pour le moment.

A très bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
l'hiver est fini!pas le manteau...
Mes espiègleries
Publicité
Albums Photos
Publicité