Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes espiègleries
11 juin 2011

tunique sdb 3 modèle O

Par cette chaleur , ma grande avait besoin d'un petit haut,  prenant mon courage à deux mains je me mis donc en charge d'acceder à sa requête.

C'est vrai que je ne suis pas courageuse et ces temps ci je suis plus sur le transat à bronzer qu'à coudre pourtant j'ai des idées pleins la tête surtout quand je vois ce que font les autres blogueuses....

 

Le modèle sera de ce livre :

 

livre_japonais_1

et le modèle celui ci:

sch_ma_japonais

 

Modèle assez simple à réaliser, petit doute pour la longueur du biais d'encolure (car je ne trouvait pas le patron sur la feuille) donc j'ai fait à l'improvisation .

Pour la taille j'ai pris le maxi taille 13 pour avoir un 40 mais c'est un peu grand une taille en-dessous aurez été suffissante.

Le dos: j'ai réalisé 4 rangs de smocks car j'adore les smocks et en plus ma machine les fait sans souci..........

Des photos????

P1020881

Alors le mannequin c'est moi et oui on dirait ma grande de derrière .Ce jour là la grande n'était pas décidé à faire des photos donc je m'y suis collé en plus je crois qu'elle a pas envie d'être sur le blog de sa mère.

P1020885P1020886

P1020888

Petit etiquette brodé main, effet fait à l'arrache.

Alors ça vous plaît????

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire, je suis contente que ça vous plaise.
M
ah oui oui ça me plaît ! il est très réussi ce top, bravo !
Mes espiègleries
Publicité
Albums Photos
Publicité